renseignements / réservations +33 (0)1 60 11 73 30

On parle de nous

sur le net

Diffusé le 6 mars 2018 sur France 3

Humour : les Bodin's en campagne

France 3 a visité les coulisses du spectacle des Bodin's et leur décor impressionnant.

Une vieille fermière, forte en gueule, et son benêt de fils. Rusticité, simplicité, France 3 s'est rendu dans les coulisses du spectacle des Bodin's. Pour devenir les "stones de l'humour", les deux membres du duo ont longtemps rodé leur spectacle dans un décor naturel : une véritable ferme en Touraine. Dix ans plus tard, dix semi-remorques sont nécessaires pour transporter le décor à 2 millions d'euros : une copie de la ferme d'origine, reconstituée sur scène après 36 heures de montage.

800 000 billets vendus
Les figurants sont de vrais animaux, conditionnés aux applaudissements et même aux explosifs utilisés pendant le spectacle. Chaque soir, il faut une heure et demie aux comédiens pour se maquiller. Le secret des Bodin's est peut-être, aussi, leur capacité à parler à leur public. Nostalgie, écriture ciselée, grands moyens : 800 000 billets ont déjà été vendus dans une tournée partie pour durer jusqu'en 2020 si tout va bien.

retour en haut de page

Publié le 11 décembre 2017 dans l'Est Républicain

Artys, au service de Johnny depuis 25 ans !

Artys, « Light Sound Transfer », c’est Alain Befort de Belfort (oui !), et son équipe poids lourds. Ils ont géré le matériel du tout dernier concert « Johnny », samedi à Paris. Comme depuis 25 ans. Johnny côté watts.

Article PresseSamedi matin, à l’église de la Madeleine à Paris : les équipes d’Alain Befort ont installé tout le matériel permettant les concerts des musiciens et choristes de Johnny.


On connaît ses camions rouges, souvent à l’œuvre derrière la Maison du peuple, aux Eurockéennes ou en transit sur l’autoroute. Samedi 9 décembre, ils étaient de ceux qui préparaient l’hommage à Johnny, devant l’église de la Madeleine, à la Concorde et rue Royale à Paris. Pour Alain Befort et son équipe, ce n’était pas seulement un hommage. C’était aussi le tout dernier concert Johnny. L’ultime commande de matériel, après 25 ans de collaboration avec notre Johnny national. Samedi, une fois de plus, Artys, « light sound transfer », était dans le coup. « Nous avons assuré toute la logistique », résume Alain. Comme d’habitude. « D’abord charger le matériel, chez les différents prestataires, puis les livrer, en s’assurant que la commande est complète. » Matériel son, matériel lumière, « plus l’écran géant ». Installer l’ensemble. S’assurer que rien ne manque et que tout fonctionne. Désinstaller et ramener à bon port. Vers 17 h, après l’hommage à Johnny, tant de larmes, tant de cœurs bouleversés. Une dernière fois, mission accomplie. « C’est mon travail depuis 25 ans », ajoute Alain, qui vient de transférer son entreprise en région parisienne. Pour les concerts de Johnny, tout était loué. Le matériel technique, les lumières, les amplificateurs guitare. « Seul le décor ne l’était pas. Il était détruit en fin de tournée. »

Gérer la logistique
Comment un Belfortain s’est-il retrouvé à gérer la logistique des spectacles de Johnny ? « Il y a 25 ans, je tournais avec mon 19 tonnes rempli de produits de marchandising », explique Alain, qui s’est depuis concentré sur le transport événementiel. « Je suis passé au matériel, et la tournée Johnny est arrivée. » Grâce à cette réputation de rigueur et de sérieux, nécessaire dans ce type de job, où le timing doit être respecté. Artys a assumé ses missions, faisant attention à répondre aux cahiers des charges, attention au recrutement des chauffeurs, attention aux demandes spéciales. « En cas de pépin, un colis oublié à Bercy par exemple, il faut assurer une livraison en catastrophe. » Rare, heureusement.

Ce samedi 9 décembre 2017, une dernière fois, Artys a livré pour Johnny. Il manquait cruellement les accessoires habituels, les costumes à paillettes et les blousons à franges. Cette fois, salut, Johnny !
Christine RONDOT
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/12/11/artys-depuis-25-ans-avec-johnny

retour en haut de page

Publié en octobre 2017 dans l'officiel des transporteurs

On connaît les lauréats de la Fleetboard Driver's League

Ils étaient 459 chauffeurs frangais et 21 entreprises tricolores à concourir dans l'édition 2017 de la Fleet-board Drivers League, qui s'est déroulée entre le 1er mai et le 31 juillet 2017. Une édition qui a vu monter sur le podium des gagnants individuels Hughes Bourrinet (Transport Artys - 91), Eric Nugier (Transports Rautureau - 85) et Mathieu Pichon (Transports Artys - 91) et sur celui des gagnants par équipes les Transports Mendiboure (Itxassou - 64), les Transports CGVL (Freyzin - 69) et les Transports STAT (Plounévez- Moédec - 22).
Article Presse Pour rappel, la compétition permet a chaque chauffeur équipé du systéme télématique Fleetboard d'affronter ses collègues au volant de son camion. Les gagnants sont ceux qui ont la conduite la plus économique et respectueuse de la mécaméque. Elle revêt donc une signification particulière lorsqu'on sait que leur conduite permet de réaliser jusqu'a 15% de gains en consommation, et de réduction significatives d'émissions de C02. Les concurrents sont évalués sur des critères tels que l'anticipation, les changements de vitesse, ou le freinage. Ils peuvent également se défier individuellement a?n d'obtenir des points supplémentaires.
En cas d'égalité, on se sert de la difficulté du parcours ou encore du kilométrage total effectué pour départager les conducteurs.
A noter que la flotte française n'a pas à rougir de ses résultats sur l'échelle mondiale de la compétition puisqu'elle a fini dans la partie haute d'un tableau riche de 25 724 concurrents et 759 flottes.
MB.

1ère place pour Hughes Bourrinet des Transports Artys (à droite) qui reçoit son prix des mains de Jean-Marc Diss, Directeur Général de Mercedes-Benz France.
plus d'informations sur www.driversleague.com

retour en haut de page

Diffusé le 6 mai sur TF1

Dans le secret de Matt Pokora, une tournée triomphale

C'est LE succès de l'année... 6 mois après la sortie de son album "My Way", Matt Pokora s'offre le premier disque de diamant de sa carrière, avec 500 000 exemplaires vendus. Celui que l'on attendait au tournant a réussi son pari: faire revivre le répertoire de Claude François dans un album, mais aussi sur scène. Depuis deux mois, il enflamme les zéniths de France avec un incroyable show à l'américaine. Et c'est à Strasbourg, la ville de son enfance, que le chanteur de 31 ans nous a accueillis il y a quelques jours dans les coulisses de son spectacle. Regardez ! — Extrait de « 50’inside, le mag » diffusé samedi 6 mai sur TF1, à (re)voir sur MYTF1

retour en haut de page

Publiée le 8 décembre 2016 sur Youtube

Fréro Delavega - À l'équilibre

Single "A l'équilibre'' disponible sur l'album "Des ombres et des lumières"

retour en haut de page

Publiée le 4 février 2016 sur Youtube

Les Bodin's au 13h

Reportage sur la tournée des Bodin's Grandeur Nature, la plus dingue de leurs créations !

retour en haut de page

Publiée le 17 janvier 2016 sur les Bodins.fr

50 MN INSIDE : les bodin's : le triomphe de l'humour des campagnes

Un humour populaire et burlesque, longtemps ignoré par la critique parisienne, mais qui a trouvé son public. Depuis quelques mois, ils triomphent avec leur dernier spectacle « Les Bodin’s grandeur nature », en tournée dans toute la France. Un pari fou : chaque soir, la scène se transforme en ferme, avec de vrais animaux, une étable, une grange…
C’était en 1994. Il y a plus de 20 ans, Jean Christian Fraiscinet et Vincent Dubois créaient les Bodin’s, un spectacle comique directement inspirée des campagnes. Pendant 20 ans leur show a tourné séduisant de plus en plus de spectateurs. Pourtant les critiques comme les gros médias se sont peu souvent attardés sur leur cas. Une grosse erreur : aujourd’hui leur spectacle est en tête des ventes de billets comiques. Un triomphe absolu qui passera par la capitale, au Palais des Sports, du 4 au 6 mars prochain.
Une ferme grandeur nature
Cette véritable saga rurale met en scène le personnage de Maria, une vieille fermière revêche et autoritaire et son fils Christian, un vieux garçon de 50 ans qui n’a jamais su vivre loin des jupes de sa mère. Leur dernier show "Les Bodin’s grandeur nature" fut lancé en 2015 et joué uniquement dans une ferme sur leur commune de Descartes dans l’Indre. Mais l’appel de la tournée fut le plus fort et aujourd’hui ; c’est une véritable ferme qui est reconstituée chaque soir pour le duo. Pour eux, mais aussi pour le bonheur de leur public de plus en plus nombreux.

retour en haut de page

Publié en janvier 2016 dans TPI magazine

Johnny Halliday live in Paris

Article Presse

Article en anglais page 52

retour en haut de page

Publié le 21 octobre 2015 dans l'Huffington Post

Même Indochine chante pour Tidal, la plateforme de Jay Z

Article Presse

MUSIQUE - Les États-Unis ont découvert Indochine. Le groupe français était invité par Jay-Z pour se produire mardi 20 octobre lors d'un concert de charité au Barclays Center de Brooklyn.
Indochine a été le tout premier à passer, alors que la salle se remplissait encore. "Juste trois minutes de musique française", a lancé Nicola Sirkis, avant d’entonner la chanson Alice et June.
La prestation très maîtrisée des Français, auteurs de deux titres dont Psycho Killer une reprise des Talking Heads, a été accueillie avec politesse mais sans enthousiasme, par un public visiblement venu pour autre chose. Le groupe français, qui jouait pour la première fois aux États-Unis, a prévu d'y revenir en 2016 pour une tournée des clubs.
Le leader Nicola Sirkis a exprimé publiquement, il y a quelques semaines, son soutien à Tidal, qu'il considère comme un "contre-pouvoir". "Il appartient à des artistes au contraire des autres plateformes", expliquait le chanteur à RTL.
Le rappeur et homme d’affaires Jay-Z a montré mardi 20 octobre la force de frappe de sa plateforme de musique en ligne Tidal en réunissant sous cette bannière pour un concert de charité un impressionnant groupe d’artistes.
Concurrent des grandes plateformes de streaming Deezer, Spotify et plus récemment Apple, Tidal assure proposer aux artistes un modèle économique plus intéressant et des standards de qualité supérieurs.
Pour rattraper son retard sur ses grands rivaux, Jay-Z, Shawn Carter de son vrai nom, capitalise au maximum sur sa crédibilité d'artiste entrepreneur, qui a su manœuvrer face aux géants de l'industrie musicale.
De la même manière qu’il avait convié un aréopage de poids lourds de la chanson lors du lancement de Tidal, fin mars, il a de nouveau frappé fort en alignant Beyoncé, Usher et Nicki Minaj pour un concert en faveur de l’association New World Foundation.
Mardi, Indochine n'a pas été le seul à chercher un public qui a eu du mal à se chauffer, perturbé par ce ballet ininterrompu d’artistes venus interpréter un titre, voire deux au plus. Seul Beyoncé a fait exploser la salle en se lançant dans un duo façon duel avec Nicki Minaj sur Feelin' Myself.
Lors d’une séquence sans doute inédite, la scène de la salle dessinée par l’architecte Frank Gehry a vu défiler, en quelques minutes, R’n’B, rock lourd, reggae, country, pop dansante et rap, le dernier l’emportant à l’applaudimètre.
La soirée a rappelé l'immense popularité du rap aux États-Unis, symbolisée par Jay-Z, qui a scandé quelques titres, mais aussi T.I, Fabolous, Lil Wayne, Meek Mill ou Rick Ross.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/21/indochine-tidal-jay-z-passage-eclair.html

retour en haut de page

Publiée le 21 septembre 2015 sur Vevo

Hubert Félix Thiéfaine - Vixi Tour 2015 -Trailer

retour en haut de page

Extrait de l'émission TPMP du 31 août 2015

Cyril et Camille se sont dit oui ! - Touche Pas à Mon Poste !

Conception des chars

retour en haut de page

Publiée le 2 juillet 2015

Eurocks 2015 - J-1

J-1 avant les Eurockéennes de Belfort 2015 ! Nous vous emmenons avec nous pour découvrir les derniers préparatifs avant l'ouverture du festival. Rendez-vous demain pour vibrer ensemble au son de la musique !

retour en haut de page

Publié par RevolutionR communication alternative le 6 juin 2015

L’expédition 7e continent est à PARIS pour informer le public curieux de découvrir le 7e continent

L’EXPEDITION 7E CONTINENT EST A PARIS DEPUIS LE 5 JUIN AU PORT DES CHAMPS ELYSEES (RIVE DROITE AUX PIEDS DU PONT ALEXANDRE III) POUR INFORMER LE PUBLIC CURIEUX DE DECOUVRIR LE 7E CONTINENT.

Pendant l’Expédition, nous animons durant la semaine européenne du développement durable des journées de collecte des déchets le long de la Seine avec le public qui à droit à une rencontre via satellite avec l’Expédition qui est en pleine Mer des Sargasses.
Le 8 Juin (Journée Mondiale de l’Océan), nous créons une dynamique la plus large possible, porteuse de sens, des opérations similaires auront lieu le 8 Juin à St PIERRE & MIQUELON, MONTREAL, COTONOU… le début d’un élan à l’échelle mondiale.

LE DÉBARQUEMENT EN MASSE DES DÉCHETS EN PLASTIQUE DANS LA SEINE PARTICIPENT À L’INVASION DU 7eCONTINENT.

Un clin d’œil au 6 Juin pour signaler que 80% des déchets plastiques présents dans les océans provient de l’activité humaine sur les continents. Aucun océan n’est épargné par la présence massive de déchets plastiques qui véhiculent des perturbateurs endocriniens, métaux lourds et autres polluants qui sont autant de pièges pour la biodiversité avec un impact sur la santé humaine. Localiser par tous les moyens y compris par les satellites, comprendre les impacts et réduire la pollution des déchets plastiques. Telle est la mission de Expédition 7e Continent qui œuvre pour un environnement préservé en combinant des savoir-faire scientifiques (CNES, CNRS…), pédagogiques et médiatiques structurés autour d’un engagement basé sur l’action et les solutions pour éradiquer ce continent.

AVEC CETTE OPERATION PEDAGOGIQUE LE LONG DE LA SEINE, INITIEE PAR L’AGENCE DE L’EAU SEINE NORMANDIE, l’Expédition 7e Continent mobilise l’attention du public afin de favoriser les changements de comportements.

300 de millions de tonnes de plastique sont produit par an dans le monde. Seul 5% est recyclé et 10% finit dans les océans.
Si rien n’est fait, 225 Millions de tonnes (10 sacs de plastique tous les 50cm de côte autour de la planète) seront à la surface des océans d’ici 2025 (source Jambeck University de Géorgie USA).
Les recherches menées par le CNRS démontrent que ces plastiques sont chargés en produits chimiques et perturbateurs endocriniens qui ont un impact sur la bio diversité marine et donc la chaine alimentaire.
D’autres recherches du CNRS soupçonnent ces déchets plastiques d’avoir un impact sur le développement du phyto plancton régulateur majeur du climat de notre planète.
Pour symboliser la dispersion des déchets depuis le continent et frapper les consciences, nous organisons ces étapes de mobilisation publique de nettoyage et de collecte des déchets à terre.
Par ailleurs sur internet, un espace pédagogique digital est mis à la disposition des enseignants pour traiter du sujet 7e Continent dans le cadre du programme scolaire du secondaire.
http://www.revolutionr.com/lexpedition-7e-continent-est-paris-pour-informer-le-public-curieux-de-decouvrir-le-7e-continent/

retour en haut de page

Publiée le 12 mars 2015 sur You Tube

Bénabar - Tournée de faits réels

Bénabar actuellement en tournée !
Découvrez quelques images et les coulisses de sa Tournée de faits réels.
Réalisé par Florence Levillain et Stéphane Kovalsky

retour en haut de page

Publiée le 2 octobre 2014 sur You Tube

Mercedes-Benz "Dirty Dancing"

retour en haut de page

Publiée le 8 septembre 2014 sur You Tube - Indo.fr

Indochine - Stade de France

retour en haut de page

Publiée le 3 juillet 2014 sur You Tube

Eurockéennes de Belfort 2014 - J-1

A J-1 des Eurockéennes, une visite du site s'impose : L'équipe s'active à monter les derniers stands et préparer les scènes, les Eurocks 2014 n'attendent plus que vous !

retour en haut de page

Publiée le 30 juin 2014 sur You Tube

MAKING OF Video of the Artwork 'Exploded Plane' by Paul Veroude

MAKING OF - De la mise en place de l'oeuvre réalisé par Paul Veroude un avion éclaté en suspension dans le cadre de la collection Givenchy printemps-été 2015

retour en haut de page

Les Echos.fr le 27 juin 2014 - Reportage : Gilles Denis

Paris en mode décode

Articulé autour d'un Cessna démantelé et suspendu dans les airs (une œuvre commandée à l'artiste néerlandais Paul Veroude), le spectaculaire show Givenchy à la Halle Freyssinet
L'article complet:
http://www.lesechos.fr/week-end/styles/paris-en-mode-decode

retour en haut de page

JT de 13h de France 2 - du 12 mars 2014

Intermittents du spectacle : exemple dans un concert de Christophe Maé

retour en haut de page

L'équipe.fr le 14 février 2014 - Reportage photo : Sindy Thomas pour EPL

En coulisses avec... Hors Piste

Pour se démarquer de France Télévisions et faire vivre les JO de Sotchi à ses abonnés, Eurosport a décidé de délocaliser en stations l'équipe du magazine Hors Piste. Nous étions dans les coulisses.

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualités/En-coulisses-avec-hors-piste

retour en haut de page

Lyonpeople.com le 16 octobre 2013

Fin du mystère de l’Autolib’ lyonnaise (et de la Bluely parisienne) !

Cette voiture parisienne en libre service avait été retrouvée lundi 14 octobre entre Saône et Rhône, garée à côté de sa jumelle lyonnaise baptisée Bluely. D’une autonomie de 250 kms, comment le véhicule a-t-il pu couvrir la distance séparant Paris de la capitale des Gaules (466 kms d’autoroute) ? Comme suspecté, il s’agit bel et bien d’un gag de l’équipe du Petit Journal, emmenée par son homme de défi, le Lyonnais Maxime Musqua. Il a chargé dans un camion la petite voiture pour venir la déposer près d’une borne Bluely, avenue du Château dans le 3e.
Mais Maxime Musqua ne s’est pas contenté de repartir les mains vides. Avant de reprendre l’A6, il a chargé dans son camion une Bluely pour la ramener à Paris à la station Autolib’ de la rue Lacordaire, dans le 15e arrondissement de Paris. Comme à Lyon, la présence incongrue du véhicule avait soulevé les interrogations de la presse. Un joli coup du gone Musqua !
BY BENJAMIN IN DERNIERE MINUTE
Le Petit Journal du 15/10/13 © Capture d’écran Le Petit Journal http://www.lyonpeople.com/fin-du-mystere-lautolib-lyonnaise-bluely-parisienne.html

retour en haut de page

Publiée le 8 août 2013 sur Facebook - Aude Henneville

Montage d'une scène STARS 80

retour en haut de page

Publiée le 27 juin 2013 sur You Tube - Indo.fr

Clip Indochine - Black City Parade le Film, Le Grand Rex

retour en haut de page

Paris Match le 23 juin 2013 - article de BENJAMIN LOCOGE

Concert improvisé - Hier soir à Paris… INDOCHINE

Notre reporter était dimanche soir à la projection du film « Black city parade », qui retrace la création du dernier album d’Indochine.
L’idée avait été tenue (presque) secrète jusqu’au bout. Sur le billet, il était bien écrit « projection du film "Black city parade" en présence d’Indochine», sans plus de précisions. Hier soir donc les 2800 fauteuils du Grand Rex accueillaient un public de fans, ravis de découvrir sur grand écran un documentaire de près de deux heures retraçant la genèse du dernier album du groupe. Pendant un an et demi, Nicola Sirkis et les siens se sont laissés filmés à toutes les étapes de création. Des premières séances d’écritures à Paris ou en Normandie (dans les studios de Luc Besson), à l’enregistrement à Bruxelles, on voit un Nicola Sirkis dur avec les siens, mais toujours à la recherche de l’excellence. Pas question de se redire, de faire ce qui a déjà été fait. On voit bien ses doutes, ses errances, ses conflits, même avec Oli de Sat, son plus proche collaborateur dans le groupe. On suit aussi le leader lors de son voyage à Tokyo, en compagnie de sa fille et de sa nièce, un détour asiatique qui lui fera comprendre qu’il lui manquait quelque chose pour mettre un terme à cet album. Rarement un groupe ne s’était laissé autant apprivoiser dans la création. Seul à Bordeaux pour écrire ses textes, Sirkis se livre, cherchant la bonne formule, expliquant qu’il ne souhaite plus évoquer l’adolescence, l’un de ses thèmes fétiches. Comme toujours, l’inspiration finit par arriver, les séances de mixage à Berlin lui permettront de gagner en confiance, avec lui-même d’abord, puis avec son groupe.

Pendant la projection, certains fans se sont mis à quitter brusquement la salle, ayant eu vent d’une possibilité de concert… Sur Twitter, Nicola Sirkis avait laissé filtrer quelques indices, et le compte Facebook du groupe indiquait bien qu’il ne fallait pas partir trop vite après la fin de la projo. En sortant de la salle, les spectateurs ont trouvé un immense camion rouge stationné dans la rue. Qui au bout de quelques minutes s’est ouvert pour mieux laisser le groupe monter sur cette scène de fortune.
Pour le plus grand bonheur des fans, Indochine s’est alors lancé dans un set acoustique, enchaînant trois titres. Les badauds à leurs fenêtres se demandent ce qu’ils se passent devant cette foule déchainée, hissant les portables pour mieux capturer un moment de ce happening. Certes le son est faible, le groupe ne pouvant pas jouer à son maximum dans les rues de Paris, mais l’énergie est là. Nouvel hymne indochinois «College Boy» est repris en chœur par la foule. Tout sourire, Nicola Sirkis remercie ses fans pour être venus. Le chanteur peut être fier de son coup. Dans un an et un jour, les mêmes seront probablement au Stade de France, les yeux encore émerveillés par ce concert impromptu dans un camion rouge…
www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-soir-a-Paris-Indochine

retour en haut de page

Publié le 13 novembre 2012 / ubi-bene.fr

UBI BENE offre la survie à l'apocalypse pour NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL !

A l’occasion du lancement de la série « Famille Apocalypse », National Geographic offre à une personne et 5 de ses proches un véritable abri anti atomique pour survivre à la fin du monde prévue le 21 décembre 2012…

Du 12 novembre au 7 décembre 2012, rendez-vous sur le site etesvousprets.com pour participer à un jeu-concours organisé par la chaîne. La récompense ? Une place au chaud la nuit du 21 décembre pour 6 personnes dans un véritable abri anti-atomique, construit depuis plusieurs semaines dans le plus grand secret par la société experte AMESIS!

Comment participer ?
Le principe est simple : il suffit de répondre correctement à une série de 6 questions à choix multiple, illustrées chacune par un extrait vidéo de la série. Chaque bonne réponse augmente le potentiel de survie de l’internaute, et donc ses chances d’être sélectionné. Le gagnant aura la chance de recevoir l’abri anti-atomique, livré directement à son domicile par camion le 21 décembre. Il pourra ainsi y passer la nuit avec 5 de ses proches, et vivre ainsi une expérience inoubliable. A eux de décider ensuite si ils veulent en sortir…
Une construction sur-mesure pour se préparer à l’éventualité d’une catastrophe naturelle, chimique ou nucléaire. Réalisé par une société experte basée dans le sud de la France, l’abri anti-apocalypse National Geographic Channel représente une surface extérieure d’environ 15m2 pour une charge totale de près de 25 tonnes.
Il est destiné à protéger ses occupants des effets mécaniques et thermiques d’une explosion nucléaire et de ses effets (onde de choc, variation subite de températures et retombées radioactives), ou encore d’une catastrophe bactériologique ou chimique : soupape de décompression, groupe de ventilation, filtre nucléaire bactériologique et chimique, porte entièrement étanche et volet anti-souffle…
Prévue pour accueillir jusqu’à 6 personnes, la pièce à vivre est quant à elle composée de, 2 lits superposés à 3 étages, de masques à gaz, de combinaisons spéciales, de boîtes de conserve de nourriture d’urgence, de réserves d’eau potable, un réchaud à gaz… mais également quelques bons livres sur l’apocalypse, un lecteur de DVD portable avec une sélection de films et autres jeux de cartes, pour profiter du confort du bunker… à l’abri du chaos.
http://ubi-bene.fr/blog/2012/11/13/ubi-bene-offre-la-survie-a-lapocalypse-pour-national-geographic-channel

retour en haut de page

Publiée le 6 avril 2013 / veoliawatersti.fr

Aquamove - Unité mobile de traitement de l'eau industrielle

Aquamove est la solution réactive d'unités mobile de Veolia Water STI. Des unités mobiles produisant l'eau déminéralisée pour les process industriels toujours disponibles. Répondre à toutes les urgences, anticiper et prévenir. Qualification du besoin faite par des experts et mise en place d'une solution clé-en-main adaptée (osmoseurs, déminéralisateurs...). Intervention partout en France et pouvant être mis en service sur site en 8h à 48h pour une durée de quelques jours à quelques mois.

En savoir plus : http://www.veoliawatersti.fr/services...

retour en haut de page

Articles et vidéos

contact

Agence de St-Michel-sur-Orge

Tél : +33 (0)1 60 11 73 30
Fax : +33 (0)1 60 11 73 61

contact.paris@artys.net

venir à notre agence


Siège administratif

Tél. : 03 84 26 99 50
Fax : 03 84 26 99 61

contact.belfort@artys.net

Réseaux Sociaux

Actus

  • ARTYS et son équipe vous souhaitent la bienvenue dans leurs nouveaux locaux
  • Mise en place d'une nouvelle solution logistique
  • Nouveau site Artys Light Sound Transfer
  • De nouveaux véhicules ont rejoint notre parc
toutes les actus ...

on parle de nous

  • Les Bodin's en campagne
  • Artys, au service de Johnny depuis 25 ans !
  • On connaît les lauréats de la Fleetboard Driver's League
  • Dans le secret de Matt Pokora, une tournée triomphale
  • Fréro Delavega - À l'équilibre
  • Les Bodin's au 13h
  • Les Bodin's : le triomphe de l'humour des campagnes
  • Johnny Halliday live in Paris
voir les articles ...

2014 - ARTYS Light Sound Transfer. Tous droits réservés.